Mise à jour du 5 novembre 2018 sur Clash Royale

  • Mise à jour
  • Mise à jour du 5 novembre 2018 sur Clash Royale

Régulièrement, Clash Royale est mise à jour pour garder un certain équilibrage entre les troupes mais aussi pour amener des nouveautés comme des modes, arènes, troupes…

Il y a eu une mise à jour le 5 novembre 2018 et voici ce qu’elle apporte au jeu :

Équilibrage des troupes

Fantôme royal

  • Points d’impact -9%

Le Fantôme Royal a maintenu un haut niveau de performance sur plusieurs métas. Malgré la forte présence de contre comme le Prince, la Valkyrie et le Prince, le Fantôme Royal ne cesse de s’améliorer. Une réduction de ses points d’impact devrait l’aider à garder les pieds sur terre.

Cochons Royaux

  • Dommages -6%

Les animaux domestiques du roi ont un peu maigri ! Chaque porc avait la même masse en jeu qu’un chevaucher de cochon, ce qui les poussait un peu trop facilement à pousser les défenseurs hors du chemin. Un poids plus faible et moins de dommages devraient les limiter dans le jeu.

Tour de l’enfer

  • Points d’impact +3%

Le prédateur naturel des géants, Molosse de lave et Golems n’a pas été aussi fiable dans un monde de Zaps, Electro-Sorcier et Electro-dragon. Une durée de vie un peu plus longue permet à la Tour Infernale d’encaisser encore plus de dégâts.

Fût à squelettes

  • Dommages mortels +62%

Le Fût à squelettes méritait d’être amélioré. Augmenter les dégâts de mort récompense les joueurs qui peuvent les amener dans une Tour et augmente sa valeur défensive en tant que bloqueur.

Méga chevalier

  • Vitesse de frappe plus rapide 1.8sec -> 1.7sec

Le méga chevalier est un peu trop faible face à des cibles uniques, nous voulions renforcer cette faiblesse sans trop augmenter le DPS. Bien qu’il soit encore contré par des troupes plus petites comme le chevalier ou la Valkyrie, cela devrait rendre le méga chevalier un peu plus redoutable 1 contre 1.

Pierre tombale

  • Vitesse d’apparition plus lente 2.9sec -> 3.1sec. Lorsqu’elle est détruit, les squelettes qui sortent sont réduits de 4 -> 3

Le fait d’être un bâtiment et avoir un essaim à l’avant est très pratique et, par conséquent, la pierre tombale a un taux de victoire très élevé dans de multiples duels. Réduire le nombre total de squelettes de 1 devrait le rendre moins frustrant à contrer.

Géant

  • Points d’impact -2%

Pour seulement 5 Elixir, le géant est à la fois un tank puissant et une menace offensive. Bien qu’il ne soit pas trop puissant, le géant arrive à tanker les grosses cartes et attaquer la tour. Cette minuscule réduction de santé permet à la Tour de mettre 1 coup de moins pour l’abattre.

Archer magique

  • Première attaque plus lente

L’archer magique est légèrement trop puissante, donc nous réduisons sa vitesse de frappe initiale pour donner aux adversaires plus de temps pour réagir à son placement tout en réduisant son DPS global.

Chariot à canons

  • Vitesse de frappe plus lente 1.2sec -> 1.3sec

Avec sa capacité à défendre et à devenir une énorme menace en attaque, nous voulions ralentir son DPS global. Cela devrait le rendre moins attrayant contre les options offensives traditionnelles tout en conservant sa polyvalence dans les deux sens.

Gobelin à sarbacane

  • Dommages +4%

VOTE TWITTER ! Le petit gobelin masqué est un peu moins populaire que la machine volante. Nous avons pensé que le Gobelin à sarbacane devrait être une carte à haut risque, à récompense élevée, donc le fait d’augmenter ses dégâts d’un cran devrait faire de lui un choix convaincant contre d’autres attaquants à distance.

Leave a Comment

Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...