Générer des gemmes Clash Royale gratuitement

  • Bons plans
  • Générer des gemmes Clash Royale gratuitement

Vous vous demandez peut-être comment générer des Gemmes Clash Royale sans tricher ou pirater. Il y a tellement de “Générateur de gemmes” ou de “Hack Clash Royale“, à la fois des applications et sites web, ce sont tous des arnaques. Ils montrent la soi-disant “preuve” que d’autres ont fait des milliers de gemmes en utilisant leur service, mais si vous l’essayez vous-même, vous verrez que ça ne marche jamais.

Sur ces sites de faux générateur, vous perdrez votre temps à remplir des enquêtes ou d’autres tâches sans rien obtenir en retour. Si vous finissez par trouver un hack qui fonctionne, votre compte sera banni tout de suite. Je suis moi-même développeur de jeux et je sais qu’il serait très facile de remarquer que quelqu’un a soudainement des milliers de gemmes sans historique d’achat.

Quoi qu’il en soit, ceci étant dit, j’ai quelques options à vous proposer où vous pouvez obtenir des gemmes gratuites de manière légitime, que les développeurs de Clash Royale accepteront sans problème. Je vais vous montrer comment profiter de ces options dans cet article. Il vous faudra un certain temps pour faire ces gemmes, rien n’est complètement gratuit après tout, mais vous n’avez pas à dépenser d’argent.

Comment obtenir des gemmes gratuites

J’ai essayé un bon nombre de sites Web et applications pour essayer de trouver la meilleure option pour les joueurs qui voudraient obtenir des gemmes Clash Royale sans dépenser d’argent. Les meilleures options que j’ai trouvées sont les suivantes :

Les 3 meilleurs :

2 autre applis moins bien mais qui marche aussi :

 

AppMan, AppBounty et AppFlame sont très similaires. Pour les Smartphone Android et les tablettes ils ont chacun leur propre application que vous pouvez télécharger, sinon vous pouvez utiliser leur site si vous êtes sur iPad ou iPhone.

Ils ont chacun une liste d’applications qu’ils aimeraient que vous essayiez. Une fois que vous téléchargez et testez les applications qu’ils recommandent pendant plus de 30 secondes où que vous remplissez un objectif précis, ils vous donneront des points en récompense. Vous pouvez ensuite utiliser ces points pour obtenir des cartes-cadeaux PlayStore, iTunes, Amazon et bien d’autres que vous pourrez ensuite utiliser pour obtenir vos gemmes gratuitement.

PriceRebel et FeaturePoints sont différents, ce sont des sites qui vous permettent de gagner de l’argent plus rapidement si vous êtes prêt à y consacrer du temps. FeaturePoints propose aussi une application qui marche comme AppMan et les autres. Chez PriceRebel et FeaturePoints, il y a beaucoup de tâches différentes que vous pouvez faire et des points vous sont attribués en fonction du temps que cela prend. Ces points, vous pouvez ensuite les dépenser en cartes-cadeaux Visa prépayées et autres que vous pouvez utiliser pour acheter vos gemmes.

Comme certaines de ces options peuvent être un peu difficiles à comprendre, j’ai écrit des guides détaillés sur la façon d’utiliser chacune de ces options ci-dessous. Si vous connaissez d’autres options, j’espère que vous me les ferez connaître en laissant un commentaire !

 

FeaturePoints

Commençons par notre préféré, FeaturePoints, c’est un site et une application qui vous paie pour remplir des enquêtes et essayer d’autres applications. Ça a l’air plutôt cool, non ?

Être payé pour essayer des applications et remplir des enquêtes semble génial. Tu es payé pour jouer. C’est une excellente idée qu’on retrouve chez toutes les applis qu’on va vous présenter mais FeaturePoints est de loin la meilleure du domaine. Je vais vous expliquer pourquoi, mais d’abord je vais vous apprendre comment FeaturePoints fonctionnent pour ceux d’entre vous qui ne savent pas.

Comment gagner des gemmes avec FeaturePoints

1) Inscrivez vous sur le site

Bien sûr, vous devez vous inscrire sur le site de FeaturePoints pour remplir les enquêtes ou télécharger l’application et commencer à l’utiliser pour gagner de l’argent.

Lien vers le site

En passant par ce lien lors de votre inscription vous entrez notre code de parrainage ce qui vous donne un bonus de 50 points sur votre compte pour commencer.

2) Explorez un peu le site

Comme vous pouvez le voir sur cette capture d’écran, une fois sur le site plusieurs options s’offrent à vous :

  1. Aller sur la page pour remplir des enquêtes.
  2. Aller télécharger l’application FeaturePoints pour Android.
  3. Les options pour utiliser vos points.
  4. On vous propose aussi diverses actions comme like leur page Facebook ect.

Nous allons donc détailler chacune de ces actions ci-dessous :

La page des enquêtes

FeaturePoints propose donc deux manières de gagner des points, en remplissant des enquêtes et en testant des applications. C’est sur cette page que vous aurez accès aux “Surveys” ou enquêtes.

Sur la capture d’écran ci-dessus vous pouvez voir que 4 enquêtes sont disponibles pour nous dès que vous pouvez en remplir vous pourrez les trouver ici, il vous suffit de cliquer dessus, de répondre aux questions et vous obtenez vos points directement. Les surveys sont souvent différents les uns des autres mais se résument la plupart du temps à une série de questions simples.

L’application FeaturePoints

L’application FeaturePoints est une exclusivité android, vous pouvez trouver un lien vers elle sur la page dédiée du site.

Une fois que vous ouvrez l’application FeaturePoints, vous verrez une liste d’applications. Tout ce que vous avez à faire c’est de télécharger celles que vous voulez essayer. A côté de l’application listée, on vous indiquera combien de points vous pouvez gagner avec.

Bien sûr, vous ne pouvez pas simplement télécharger l’application et être payé pour cela. Vous devez vous en servir. Vous n’obtiendrez pas de crédit pour l’application si vous l’ouvrez et la fermez tout de suite. Je vous recommande de l’ouvrir pendant 1 à 2 minutes.

Utilisez vos points

Pour utiliser vos points nous vous recommandons fortement de changer le pays des cadeaux comme montré ci-dessous :

Cette opération vous permettra d’avoir accès à bien plus de choix de cadeaux et vous aurez plus pour moins de points. Nous baserons donc les calculs suivants sur les valeurs US.

Vos points ne valent rien tant que vous ne les avez pas échangés contre quelque chose de valeurs réelles. Il y a différentes choses contre lesquelles vous pouvez les échanger :

  1. Des cartes cadeaux Google Play, Itunes, Amazon, Steam…
  2. De l’argent sur PayPal
  3. Des bitcoins

Combien vaut un point ?

Afin de savoir si les FeaturePoints valent votre temps, il est nécessaire de savoir combien vaut un point. De cette façon, vous pouvez savoir combien d’argent vous gagnez avec le temps que vous passez.

Combien vaut un point ? Eh bien, si vous regardez les récompenses, vous pouvez échanger vos points contre différentes sommes d’argent, calculons le taux de change.

Si vous regardez les récompenses, vous pouvez voir qu’il y a une carte-cadeau Amazon de 1 $ pour 600 points, une carte Itunes de 5 $ pour 3000 points, 10 $ de PayPal pour 6 000 points ect…

Toutes ces récompenses sont échangeables à raison de 600 pour 1 (600:1). Cela signifie que vous avez besoin de 600 points pour avoir 1 $.

Du coup en admettant qu’en une heure vous remplissez 2 enquêtes à 1000 points et que vous testez 4 jeux à 250 points ça vous fait un total de 3000 points soit environ 5$ par heure.

(On peut même imaginer que vous prenez 5 min à faire vos enquêtes et qu’elles rapportent 1500 points chacune, ça vous fait 18000pts/h soit 30$/h !)

Comment obtenir vos gemmes gratuites

Une fois que vous avez suffisamment de points pour les échanger contre des cadeaux il vous suffit de choisir la carte dont vous avez besoin en fonction de votre smartphone (Cartes cadeaux Itunes pour IOS et Google play pour Android) puis d’utiliser cette carte dans le magasin en question pour avoir de quoi acheter vos gemmes sur Clash Royale, rien de plus simple !

Vous pouvez aussi demander de l’argent Paypal et payer en jeu comme ça, ou l’utiliser pour d’autres choses.

PriceRebel

S’inscrire sur le site

PriceRebel fonctionne sur le même principe que la partie enquête de FeaturePoints, vous avez de nombreux surveys/enquêtes à dispositions et il vous suffit de les remplir pour gagner des points et donc de l’argent.

En revanche PriceRebel se démarque de FeaturePoints sur un point, c’est le choix des récompenses, il y en a vraiment beaucoup. On peut mentionner les plus intéressantes qui sont sans doute les cartes de crédit prépayées qui permettent d’acheter n’importe quoi, n’importe où (autant qu’une carte de crédit en tout cas) ou encore le fait de pouvoir demander une somme précise sur paypal. On ne va pas énumérer toutes les récompenses disponibles, allez voir par vous-même vous en serez pas déçu.

Vous trouverez quand même ci-dessous un screen de quelques récompenses disponibles.

AppMan, AppBounty et AppFlame

S’inscrire à AppMan

S’inscrire à AppBounty

S’inscrire à AppFlame

AppMan, AppBounty et AppFlame, fonctionnent donc, eux, comme la partie application de FeaturePoints, c’est-à-dire que vous téléchargez l’appli, et on vous y proposera divers jeux à tester en échange de points à échanger, tout comme PriceRebel, les catalogues de cadeaux proposés sont différents de celui de FeaturePoints, nous vous laissons donc les découvrir vous-même, en revanche la démarche reste la même, quand vous avez assez de points, échangez les pour pouvoir obtenir vos gemmes clash royale.

Parmi ces 3 on préfère AppMan car il est plus fiable et rapporte beaucoup plus que les deux autres, mais ça ne vous empêche pas d’en utiliser plusieurs en même temps. On vous conseille d’ailleurs fortement d’utiliser plusieurs des solutions présentées pour pouvoir générer plus de gemmes.

Leave a Comment

Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...