Les meilleurs decks arène 1 et 2 en 2018

  • Decks
  • Les meilleurs decks arène 1 et 2 en 2018

Le meilleur Deck de l’arène 1 sur Clash Royale est très facile et utile pour quiconque essaye Clash Royale pour la première fois. Vous pouvez même utiliser ce deck pour l’arène 2. Jetons un coup d’oeil au deck de l’Arène 1 maintenant :

Les cartes utilisées sur ce jeu sont les cartes habituelles que vous recevrez après le camp d’entraînement.

Il est composé de :

  • 4 communes
  • 3 rares
  • 1 carte épique

Avec une moyenne de 3,8 élixirs. Sur ce deck, nous vous apprendrons la défense, l’attaque, le support. C’est la stratégie la plus basique et la meilleure stratégie pour débuter sur le jeu. Beaucoup de joueurs très expérimentés dans Clash Royale ont un deck similaire à celui-ci. C’est donc la meilleure façon de devenir un joueur de Clash Royale compétent.

Le meilleur deck arène 1 et 2

Archers Flèches Bombardier Géant Chevalier Mini PEKKAMousquetaire Prince

Les cartes :

Archers : C’est votre unité de troupes anti-aériennes. Ils peuvent aussi servir de support pour vos offensives.

Flèches : Ayant d’énormes dégâts de zone, ce sort est utilisé contre les Armées Squelettes et d’autres troupes à faible HP.

Bombardier : Grâce à sa capacité à lancer des bombes, cette troupe peut également contrer des armées de squelettes dans les arènes 1 et 2. Il peut également éliminer des troupes de faible HP.

Géant : Il sera votre tank. Grâce à son nombre de points de vies élevé, il servira de bouclier contre les troupes ennemies pendant que vous poussez un peu ! Il peut être remplacé par un Bébé Dragon pour un tank volant avec un bon dommage de zone. Mais bien sûr, il est difficile d’obtenir un Bébé Dragon.

Chevalier : Ce sera la troisième unité qui sera utile pour les offensives, il a une quantité modérée de PV et peut aussi infliger des dégâts à n’importe quelle troupe devant lui. Il peut également apporter son soutien dans la destruction des tours. Peut être remplacé par le sort Boule de feu pour mettre fin à toutes les tours avec peu de PV.

Mini PEKKA. : Une bonne carte offensive. Ce mini-robot peut détruire une tour en quelques secondes ! Assurez-vous d’avoir un géant devant lui parce que ses points de vies sont assez faibles. Peut être remplacé par l’Armée Squelette pour faire tomber n’importe quel tank.

Mousquetaire : Sa puissance de feu et sa portée peuvent aider vos troupes à pousser. Elle peut aussi éliminer le Bébé Dragon.

Prince : L’unité offensive principale. Cette troupe peut détruire des bâtiments et d’autres troupes si elle est laissée seule. Il est aussi facilement distrait, alors assurez-vous d’avoir toujours l’appui nécessaire pour vous débarrasser de tout obstacle le long de son chemin.

Stratégie de combat :

Bienvenue dans l’arène Clash Royale ! La première stratégie est d’attendre que votre élixir soit au maximum ! Ne vous inquiétez pas si votre adversaire lâche déjà ses troupes, il le regrettera plus tard.

Maintenant, une fois que vous avez atteint le maximum, glissez votre Géant à l’arrière d’une de vos tours et attendez qu’il atteigne le pont, une fois qu’il l’a fait, sortez votre Prince / Mini PEKKA. ou un chevalier pour pousser, soutenez-les avec les archers. Regardez jusqu’à ce que vous obteniez votre première couronne. Oui, votre adversaire ne peut rien faire car il a déjà épuisé son élixir.

Rappelez-vous, avoir l’avantage de l’élixir peut définitivement changer la donne. Au milieu de la partie, continuez à pousser de la même façon jusqu’à ce que vous atteigniez la tour du roi. Sinon, vous pouvez aussi choisir de détruire sa deuxième tour. Surveillez votre élixir et vos troupes. Vous ne voulez pas être vide et ne pas défendre votre base si votre adversaire choisit de pousser par lui-même.

À 60 secondes, c’est à ce moment-là que vous obtiendrez 2 fois plus d’élixir. Votre élixir se remplira plus rapidement ici, alors profitez-en ! Envoyez toujours votre géant d’abord, puis votre troupe offensive et votre soutien à l’arrière. Puisque vous avez 2x plus d’élixir, vous pouvez envoyer 2 unités offensive comme un Prince et un Mini PEKKA ou un Prince et un Chevalier. Veillez à mettre du soutien à l’arrière de vos troupes qui poussent et à en laisser pour défendre de votre côté de l’arène.

Vous terminerez le jeu rapidement et gagnerez votre première victoire en arène 1 ! Félicitations !

Faiblesse :

Certains débutants peuvent débloquer un Bébé Dragon immédiatement, puisque les arènes 1 et 2 ont généralement des troupes terrestres pour l’attaque et la défense, avoir une unité à distance supplémentaire peut être utile.

Sur ce deck, puisque nous avons trois unités de poussée – Prince, Mini PEKKA et le Chevalier, n’hésitez pas à échanger le chevalier avec des Gobelins à lances pour avoir un soutien supplémentaire lorsque vous envoyez votre géant.

 

 

Leave a Comment

Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...