Mise à jour du 1 octobre 2018 sur Clash Royale

Régulièrement, Clash Royale est mise à jour pour garder un certain équilibrage entre les troupes mais aussi pour amener des nouveautés comme des modes, arènes, troupes…

Il y a eu une mise à jour le 1 octobre 2018 et voici ce qu’elle apporte au jeu :

Équilibrage des troupes

Géant royal

  • Portée plus courte 6.5 -> 5.0
  • Dommage +60%
  • Temps de déploiement plus rapide 2sec -> 1sec

Supercell a fait une vidéo expliquant son choix sur ce changement (VIDÉO EN ANGLAIS).

Gobelin géant

  • Points d’impact +6%.

La carte la plus récente de l’arène a été un peu plus fragile que ce que les gobelins attendaient de leur champion. Quelques hamburgers de plus dans son ventre devraient lui permettre de résister à plus de coups et de mettre ses mains graisseuses sur la Tour.

Tour à bombes

  • Surface de dommages +5%.

La tour à bombes est un peu plus efficace dans l’ensemble, ce buff de dégâts lui permettra d’éliminer les Gobelins un niveau plus haut. Une autre option pour traquer les Cochons Royaux et les Gangs de Gobelin !

La cabane de gobelins

  • Vitesse de déploiement plus rapide 5sec -> 4.7sec

La cabane de gobelins a lutté depuis la refonte du Gobelins à lances il y a quelques mois. Sa durée de vie plus courte l’empêche d’inonder l’arène, cependant un gobelin de plus lui permettra d’être plus efficace pendant qu’il est dans l’arène.

L’armée de squelettes

  • Augmentation du nombre de squelettes 14 -> 15

Fût à barbare

  •  Le baril roule plus vite, le barbare saute plus vite.

Après avoir été réduit à 2 élixirs, il y a eu une amélioration du Fût à barbare, mais ce n’est toujours pas une alternative courante aux sorts les plus populaires c’est pourquoi la carte a été modifié.

Boule de neige

  • Ralentissement Durée plus longue 2sec -> 2.5sec
  • Surface de dommages +10%.

L’effet paralysant du Zap d’une demi-seconde a été très populaire dans Clash Royale. Augmenter les dommages et la lenteur de la Boule de neige devrait en faire un choix plus viable, surtout pour les decks avec un mineur !

Sorcier de glace

  • Ralentissement durée plus longue 2sec -> 2.5sec

VOTE TWITTER ! L’Electro-Sorcier est depuis longtemps l’assistant préféré pour gérer une grosse quantité de troupes. Dans un match entre l’Electro-Sorcier et le Sorcier de glace, l’effet paralysant a duré assez longtemps pour briser l’effet de ralentissement. C’est pour un équilibrage entre ces deux troupes que la ralentissement a été augmenté chez le sorcier de glace.

Vour pouvez voter sur twitter pour le prochain changement.

Correction

Inversion de l’immunité aux dommages causés par les sorts

Dans la dernière mise à jour, nous avons modifié la logique de combat pour que les tours redirigent leurs attaques pour soutenir les troupes lorsque des cartes comme le Golem, Molosse de lave, et Ballon à Squelettes sont détruites. Ceci a introduit une courte immunité aux dommages que nous sommes en train de rétablir, et la logique sera fixée de façon permanente dans la prochaine mise à jour du client.

Leave a Comment

Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...