5 conseils pour gagner chaque attaque

  • News
  • 5 conseils pour gagner chaque attaque

Clash Royale de Supercell est plus populaire que jamais et ça amène de la concurrence ! C’est un jeu tendu, stratégique et intense. Comme tout jeu mobile, les mises à jour sont essentielles au succès. Mais c’est aussi un RTS, et une bonne dose de ruse peut vous aider à surpasser vos adversaires, même s’ils sont de haut niveau. Je joue depuis un petit moment, et voici quelques conseils que j’ai appris en cours de route.

N’ayez pas peur d’attendre

Ce peut être un moment de tension, regarder l’arène et attendre que votre adversaire attaque. C’est encore plus tendu si votre adversaire a des unités qui détruisent vos tours. Vous voudrez peut-être presser vos troupes pour endiguer l’attaque, mais ce n’est pas toujours la bonne décision. Une attaque complète et concentrée avec des unités complémentaires sera souvent plus efficace, alors attendez si vous le pouvez. Si vous êtes au milieu d’un combat que vous gagnez, cependant, vous pourriez juste vouloir rusher.

N’ayez pas peur d’être endommagé

Si vous prenez la tour du Roi, vous gagnez. Ainsi, si vous détruit une tour ennemie et que vos troupes se déplaces sur la tour du roi de l’adversaire mais que, pendant ce temps, votre adversaire attaque sur l’une de vos tours extérieures, laissez-le faire ! Cela signifie que ses troupes seront loin de leur tour de roi, et qu’il leur sera difficile de frapper la vôtre aussi vite que vous pourrez frapper la leur. Alors prenez le pari, et sacrifiez la tour.

L’élixir fait tout

Clash Royale est une sorte de RTS, et tous les RTS sont essentiellement des jeux basés sur les ressources. La ressource en question ici est l’élixir, et vous devriez prendre beaucoup de décisions basées sur ce concept essentiel. Si vous pouvez utiliser un sort boule de feu de 4 élixirs pour infliger 6 élixirs de dégâts aux troupes ennemies, faites-le. Si vos mousquetaire à 4 élixir vont juste se faire tuer par ce pekka soutenu par des archers, ne les envoyez pas. Si votre hutte de gobelins de 5 élixirs peut produire plus de 5 élixirs de gobelins, posez-le. Votre adversaire aura la même quantité d’élixir que vous, et donc votre défi est d’utiliser cet élixir plus efficacement.

Connaissez vos cartes

Celle-ci est assez évidente, mais c’est la chose la plus importante dans le jeu. Apprenez vos cartes et préparez votre deck de manière à disposer d’un grand nombre de synergies intéressantes. Utilisez des unités à distance pour soutenir les unités de mêlée, pour savoir quelles unités sont les meilleures contre d’autres unités et lesquelles sont les meilleures pour endommager les tours, pour savoir quelles unités seront rapidement retirées si elles sont lâchées au mauvais endroit. Une fois que vous commencez à apprendre toutes leurs forces et faiblesses, commencez à construire un deck avec beaucoup de cartes complémentaires entre elles. Faites-en quelques-uns et testez les.

Vous pouvez voir les meilleurs decks pour l’arène 1 et 2.

Gardez l’œil sur l’horloge

À 60 secondes, l’élixir commence à se remplir deux fois plus vite, et les choses deviennent un peu agitées. Au bout de trois minutes, celui qui a le plus de couronnes gagne. Si les deux joueurs sont à égalité, la couronne suivante gagne. Utilisez tout cela à votre avantage. Disons que vous attaquez tous les deux sur la tour du roi quand vous voyez la fin du match approcher : vous voudrez peut-être faire une attaque furtive sur l’une des tours extérieures afin d’attraper une couronne supplémentaire avant la fin. Il y a toutes sortes de façons de retirer une victoire et de savoir laquelle est la plus logique à un moment donné.

Leave a Comment

Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...