Comment trouver un clan actif sur Clash Royale

  • Guide
  • Comment trouver un clan actif sur Clash Royale

Vous êtes à la recherche d’un clan sur Clash Royale pour pouvoir faire des guerres, recevoir des donations et faire des échanges ?

Vous pouvez rejoindre notre clan !

Pour cela, vous devez vous rendre sur le jeu Clash Royale, puis dans l’onglet clan, dans la barre de recherche il faudra entrer ce code : #PUVRYYVG

Sinon vous pouvez cliquer ici !

Nous acceptons tous les membres actifs avec plus de 1000 trophées pour le moment. Nous souhaitons avoir des membres qui participent aux guerres et font des dons de cartes régulièrement. Vous pouvez compter sur les différents chefs pour le rendre actif et le faire évoluer au fil des années.

Si vous êtes à la recherche d’un clan, c’est celui qu’il vous faut !

Quelques conseils pour garder un clan actif :

1 – Donner un coup de pied à ceux qui ne jouent pas

2 – En tant que leader, vous devez montrer la voie, donc si vous voulez que les gens vous suivent, vous devez montrer quelques compétences pour gagner un peu de respect.

Cela signifie que vous devez lever vos trophées à l’échelle ! Sortez de votre zone de confort, les risques sont le moyen d’acquérir plus d’expérience.

3 – Après avoir donné des coups de pied à tous les joueurs inactifs, il suffit de recruter sur Facebook / twitter / n’importe quel réseau. Annoncer que vous voulez que des joueurs actifs participent à la guerre.

Vous ne voulez pas recruter le même genre de joueurs inactifs, vous avez déjà passé 15 minutes à donner des coups de pied 😀

4- Appliquez les règles une fois que vous avez assez de joueurs, comme les gens qui commencent une guerre doivent faire leurs 3 batailles de collection et leurs batailles de 1-2 jours de guerre, sinon rétrograder ou kick.

Faites respecter la discipline dans le Clan, donnez des coups de pied aux joueurs qui se comportent comme des petits morveux. J’ai vu de jeunes joueurs très matures pour leur âge, et des adultes très puérils. Alors ne vous souciez pas de l’âge, mais de leurs comportements.

Méfiez-vous des joueurs qui remettent en question votre leadership…. Vous êtes le leader, vous vous en souvenez, certains joueurs veulent juste vous descendre et intervenir en tant que nouveau leader.

Ne les laisse pas jouer à ce jeu, montre-leur que tu as des couilles aussi 😉

5 – Essayez d’encourager les batailles amicales avant le jour de la guerre, et proposez un bon pont. Rappelez-vous que certains joueurs ne savent pas quoi jouer à la guerre. Aidez-les à trouver un bon pont.

Leave a Comment

Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...